22+ Phrase Damour En Arabe

Plus particulièrement à se pencher sur une phrase, le si tendre « je t'aime ». Phrase D Amour En Arabe Faradising
Phrase D Amour En Arabe Faradising from 2.bp.blogspot.com

22+ Phrase Damour En Arabe. Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Les rubriques sur les citations : Des mots affectueux ou romantiques qui peuvent se traduire de . Bonjour, je cherche une personne qui pourrais m aider à apprendre des petits mots d amour en arabe algérien. Les proverbes du peuple arabe (1883). Phrase du jour phrase du . Le mot qui t'échappe est ton . Les rubriques sur l'amour : Ma 3andich bosten nehdilek wardatou,ma 3andich piano nehdilek naghmatou,ma 3andich b7ar nehdilek nesmatou ama . Lyoum nebrik ksar menbalhreh ou kal men radwa:

0 Response to "22+ Phrase Damour En Arabe"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel