16+ Message Pour Ma Fille

Voir plus d'idées sur le thème mots … Plaque Message Ma Fille Adoree Idee Cadeau Pour Fille
Plaque Message Ma Fille Adoree Idee Cadeau Pour Fille from www.avenue-de-la-plage.com

16+ Message Pour Ma Fille. Message pour ma fille que j'aime tu es pour moi l'amour de ma vie tu m'as donné tant de joie avec tes rires à tes larmes je t'aime chérie tu es une petite … Tu es mon petit bébé d'amour. Voir plus d'idées sur le thème mots … Cependant, il y a des moments où les messages doivent être courts et … Mon trésor tu es tout ce que j. Pour moi, tu es la personne la plus précieuse au monde. Oui ma chère enfant, je t'aime depuis le jour où je suis tombée amoureuse de ton père et depuis le jour où nous sommes bénis de t'avoir dans nos vies.

0 Response to "16+ Message Pour Ma Fille"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel