33+ Citation Amour Maman

Maman tu es la plus belle du monde car tant d'amour inonde tes jolis yeux. henri salvador. 15 Citations D Amour Pour Maman A Imprimer
15 Citations D Amour Pour Maman A Imprimer from i.enfant.com

33+ Citation Amour Maman. Maman, mon étoile, ma vie. Maman tu es la plus belle du monde car tant d'amour inonde tes jolis yeux. henri salvador. L'amour d'une maman , c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes ; Tu es ma force, mon courage celle qui fait de moi une bonne personne dans ce monde. Parce que faire plaisir à l'occasion de la fête des mères est une intention remplie d'amour, nous vous avons sélectionné pour vous les meilleures citations . Je te remercie pour tout ce que tu as fais pour . La sélection de la meilleure phrase, dicton ou proverbe parmi 18 citations courtes. Un jour on l'appelle maman, elle le reste toute la vie. Citation maman ❤ 440+ citations sur les mamans parmi des milliers de belles phrases et de déclarations d'amour parmi nos extraits et . Épouse, aide et mère, œil de la maison, par qui tout prospère, une maman établit l'ordre ;

0 Response to "33+ Citation Amour Maman"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel