24+ Citation Pour Sa Maman

La citation la plus belle sur « maman » est : Les Meilleures Citations Pour Dire Je T Aime A Sa Maman
Les Meilleures Citations Pour Dire Je T Aime A Sa Maman from img.ohmymag.com

24+ Citation Pour Sa Maman. Un jour on l'appelle maman, elle le reste toute la vie. A une maman on ne ment pas. Page 1 sur un total de 2 pages. Citation fête des mères : La maman est l'acteur central de la vie d'un enfant · tout ce que je suis, tout ce que j'aspire à devenir, je le dois à ma mère, mon ange. Envers et contre le reste du monde, . Je te remercie pour tout ce que tu as fais pour . On aime sa mère presque sans le savoir, et on ne s'aperçoit . La bonté est tout le prix de l'âme ; Il y a chez la mère qui adopte un enfant un sentiment sublime qui se .

0 Response to "24+ Citation Pour Sa Maman"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel