37+ Citation Pour Sa Fille

Je serai là pour t'aimer, pour prendre soin . Elle Cherche Un Mari Pour Sa Fille Et Une Femme Mariee Pour Son Fils
Elle Cherche Un Mari Pour Sa Fille Et Une Femme Mariee Pour Son Fils from qqcitations.com

37+ Citation Pour Sa Fille. Rien ne compte plus au monde que le bonheur de ma fille, même si je ne comprends jamais pourquoi elle choisit toujours des voies difficiles et douloureuses. Nous n'avons pas de jeunesse. · citations mère ·, citation de ·, vacances citation, citation mère. Je serai là pour t'aimer, pour prendre soin . Il n'y a rien de plus spécial que le lien unique entre une mère et sa fille. Voir plus d'idées sur le thème citation, maman citation, . Il est difficile, le chemin de vie des femmes, ma fille. Si c'est une rançon que vous espérez, . Si sournoise que soit une jeune fille, on lit quelquefois son secret dans ses prunelles. Tu es le père le plus chanceux du monde.

0 Response to "37+ Citation Pour Sa Fille"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel