43+ Lingala Mots Damour

Proverbe africain en lingala, découvrez ce recueil de proverbes africains avec. Lexique Lingala
Lexique Lingala from docplayer.fr

43+ Lingala Mots Damour. Nga pe na lingy yo merci. Hmmm paraitrait que le lingala eza langue moko romantique, j'aimerais que les grand(e)s . Nalingaka yó =je t'aime (c'est une . Je te (vous) souhaite une bonne année. Pourriez vous me traduire une phrase en lingala svp: Natie mayi na monoko te : ➽ si oui, je vous . Hmmm paraitrait que le lingala eza langue moko romantique, j'aimerais que les grand(e)s romantiques de cd viennent mettre . Chanson des amoureux ️ youtu.be/yjllkbwijte c'est le second de fêter l'anniversaire d'un(e) de tes potes en par. Le verbe kolinga peut se traduire en français par aimer ou vouloir.

0 Response to "43+ Lingala Mots Damour"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel