43+ Ma Petite Fille Je Taime

Mon trésor tu es tout ce que j. Textes D Anniversaire Pour Ma Fille VÅ
Textes D Anniversaire Pour Ma Fille VÅ"ux Et Messages from 1.bp.blogspot.com

43+ Ma Petite Fille Je Taime. J'aime quand tu présentes tes excuses, juste pour que j'arrête de bouder. Âge tendre et tête de bois; Les sentiments à la menthe; Mon amour, ma vie, mon cœur, ma moitié… n'oublie pas que je t'aime !!! Tu es mon petit bébé d'amour. De quoi nos vies sont faites; Deva cassel est née en 2004 des fruits de l'histoire d'amour entre vincent cassel et monica bellucci. Pour moi, tu es la personne la plus précieuse au monde. Oui ma chère enfant, je t'aime depuis le jour où je suis tombée amoureuse de ton père et depuis le jour où nous sommes bénis de t'avoir dans nos vies. Slt je suis de retour à laval et je vous reçois en privé.

0 Response to "43+ Ma Petite Fille Je Taime"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel