16+ Poeme Damour

Je trouve les poèmes d'amour de pablo emma tres beaux surtout son recueil … Le Poeme D Amour Home Facebook
Le Poeme D Amour Home Facebook from lookaside.fbsbx.com

16+ Poeme Damour. Ce recueil de poésie vous propose sa sélection des plus beaux poèmes d'auteurs français sur le thème de l'amour. 23/09/2013 · bonjour à tous , je me prenom kevin homme célibataire de 35 ans.je suis très content d'être parmi vous ,puis que nous sommes tous ici pour parler d'amour je … Ont dit que la vie dure le temps d'un soupire je vous dit qu'être mort dans une vie c'est pire que mourir je vous raconte ma vie en écoutant mes larmes qui crient je vous parle de ma vie je vous parle de mon coeur détruit je vous emporte vers mes nuits pleine de chagrin et d'ennui je vous sert la mains car je craint les lendemains je vous dit que je suis mort dans ma vie. Je trouve les poèmes d'amour de pablo emma tres beaux surtout son recueil … Mon rêve familier de paul verlaine je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue et que j'aime, et qui m'aime et qui n'est, chaque fois, ni tout à fait la même, ni tout à fait une autre, qui m'aime et me comprend. L'amour me pousse à décrocher la lune mais je suis humble et je saisis ma plume tu mérites bien tout l'or et les diamants moi je n'ai rien, … Car elle me comprend et mon coeur, transparent pour elle seule, hélas ! 01/10/2021 · poeme d'amour 5 :

0 Response to "16+ Poeme Damour"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel